Charleville-Mézières

Le mot du président

C’est au lendemain du tournoi de football organisé à Charleville-Mézières, dont les bénéfices ont été reversés à l’Association Fabien Camus Section Saint-Quentin que notre association a vu le jour.

Nous avons décidé de créer l’Association Fabien Camus Antenne Charleville-Mézières, afin que notre travail puisse être bénéfique pour les malades touchés par la Leucémie et le Handicap dans notre département.

En tant que Président, je suis heureux de voir aujourd’hui, notre Association se mettre en place doucement, avec plein de projets qui verront le jour 

Des manifestations essentiellement sportives, comme un tournoi de football, les 6 heures de la brouette…

Mais aussi une soirée crêpes dans un endroit connu de tous les ardennais…pour les moins sportifs et plutôt gourmands…

Mon équipe et moi-même seront très heureux de vous accueillir autour de ces diverses manifestations afin que chacun donne un petit peu de soi pour aider ceux qui en ont besoin.

Vous n’êtes peut être pas concernés par cette terrible maladie, mais n’oubliez pas qu’elle ne choisit pas, elle frappe au hasard, alors pourquoi ne pas donner un peu de soi si cela peut aider un de vos proches, amis, voisins, collègues…

Je tiens déjà à remercier les membres de l’association pour le temps donné et passé pour la mise en œuvre des différents projets, mais aussi toutes les personnes qui nous faciliterons la tâche dans notre travail…

Le don de soi reste la chose essentielle pour sauver des vies, alors ne l’oubliez pas…et venez nous rejoindre.

 Le Président
Sébastien MATRINGHEND

https://www.facebook.com/fabiencamus.antennecm