Faire un Don

Soutenez-nous dans cette lutte que nous menons en faisant un don.

Nous vous remercions pour votre générosité. Il n’y a pas de petits dons pour aider une belle cause.

Vous contribuez par votre geste à la réalisation de projets destinés aux personnes malades et/ou en situation de handicap.

Notre site est mis à jour régulièrement afin de partager avec vous les projets réalisés.

Pour effectuer un don rien de plus simple :

– soit  en ligne depuis le bouton “faire un don”, les transactions sont totalement sécurisées.

– soit par chèque à l’ordre de ” l’ Association Fabien Camus ” a envoyer à l’adresse suivante :  Association Fabien Camus 11, rue Gabriel Voisin 02100 Saint-Quentin

N’oubliez pas de nous donner vos coordonnées ( nom, prénom adresse postale et adresse email ) si vous souhaitez un reçu fiscal (nous privilégions l’envoi par Mail)

Un reçu fiscal peut vous être délivré *

*    Votre donation réalisée au profit de notre association, pourra vous faire l’objet d’une réduction d’impôts pour les particuliers de 66 % dans la limite de 20 % de son revenu imposable annuel.
Les entreprises peuvent, déduire de leur impôt sur les sociétés 60 % de leurs dépenses de mécénat dans la limite de 10 000 € ou de 0,5 % de leur chiffre d’affaires hors taxes si ce dernier montant est plus élevé, selon l’article du Code Général des Impôts ( Cerfa N°11580*03), un reçu fiscal pourra être envoyé.